consomer BIO

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:


https://remedenatur.wordpress.com/

Un esprit sain dans un corps sain, la formule n’est pas nouvelle. Nous ne pourrons jamais convaincre tout le monde qu’il est important de vivre en harmonie avec «la nature », mais aussi en symbiose avec tout un univers que l’on ne voit pas et qui a une influence vitale pour nôtre organisme. Les bienfaits des plantes, ne sont qu’une partie des moyens à notre disposition. D’autres moins connu comme la radiesthésie, l’hypnose, les pouvoirs des guérisseurs ne doivent pas disparaitre.

La nutrition et la santé

Ne parlons plus de goût. Il est devenu si mauvais que ça devient même difficile d’appeler les choses issues de l’industrie agroalimentaire « aliments ». Il serait plus honnête si elles étaient appelées «trucs pour l’ingestion» et d’y coller une étiquette d’avertissement. Le nombre de ceux d’entre nous qui ne sont plus intéressés par ce que l’on appel l’agriculture «conventionnelle» ne cesse d’augmenter. Nous ne sommes pas intéressés à consommer des produits chimiques, des toxines ou des OGM. Qu’est-ce qui nous intéresse? Alimentation biologique. Pourquoi? C’est mieux. Voici une liste rapide des six raisons pour lesquelles vous devriez faire un point sur le consommer bio autant que possible.

Aucun OGM

Les organismes génétiquement modifiés, y compris les aliments génétiquement modifiés, sont une mutation horrible de la vraie nourriture. L’affirmation selon laquelle les OGM seraient une autre méthode d’amélioration des aliments est tout simplement absurde. Jamais auparavant les gênes n’ont été manipulés en prenant les gènes d’une espèce pour les insérer dans une autre. Des gènes d’animaux sont introduit dans les plantes, et des gènes végétaux dans les animaux, quelque chose qui ne peut pas se produire dans la nature. Les informations selon lesquelles les OGM et l’élevage traditionnel sont pratiquement identiques et très sécurisé sont clairement un non-sens quand nous savons que les rats nourris avec un régime de Roundup, de maïs OGM ont développé des tumeurs massives et sont morts jeunes. Certain pays dans le monde ont légitimement fermé la porte aux OGM mais les aliments biologiques sont les seuls aliments qui peuvent être raisonnablement garanti sans OGM!

Meilleure Nutrition

En culture conventionnelle, les professionnels pense que les nutriments du sol dont la plante a besoin avant de nous les restituer dans notre assiette, peuvent être remplacés par des engrais produits artificiellement. C’est faux de dire que les produits plus gros et plus joli est synonyme de produits sains. Le fait est que étude après étude il est prouvé que les aliments biologiques sont plus nutritifs. Par ailleurs, des aliments plus nutritifs sont généralement goûteux aussi.

Voici quelques faits d’éléments nutritifs :

Une étude a montré que les fruits et légumes biologiques contiennent 27% plus de vitamine C, 21,1% de plus de fer, 29,3% plus de magnésium, 13,6% plus de phosphore, et 18% plus de polyphénols. L’acide salicylique est une substance importante vectrice de bonne santé. des chercheurs ont constaté qu’il ya une moyenne de 600% d’acide salicylique en plus dans les soupes BIO. Les viandes biologiques sont moins grasses et les graisses sont meilleures pour la santé. La science est claire: les aliments biologiques sont plus nutritifs.

Pas de pesticides ou d’herbicides

Les pesticides et les herbicides sont des poisons. C’est aussi simple que Leur fonction est d’empoisonnées. La nourriture qui est cultivé en utilisant des pesticides et d’herbicides sont donc toxique. Ne vous leurrez pas en croyant que vous pouvez efficacement les laver. Vous ne pouvez pas. Ils sont dans tous les coins et recoins. Ils sont absorbés par les racines et les feuilles quand ils sont pulvérisés. Presque tous les pesticides peuvent nuire au système nerveux. Donc, si vous mangez des aliments qui ont été cultivées avec, vous mangez des neurotoxines qui empoisonnent progressivement votre système nerveux. La manière d’éviter ces poisons est de ne manger que des aliments biologiques.

Qualité supérieur de la Viande et des produits laitiers

Quand vous voyez des études affirmant que la viande est mauvaise pour vous, elles ne distinguent pas les élevages biologiques et les viandes qui proviennent d’opérations d’élevages industriels. Si vous mangez la plupart des aliments vendus en supermarchés, vous devez faire attention, parce que ces aliments sont vraiment mauvais pour votre santé. Ils sont chargés en antibiotiques et autres médicaments. Les animaux sont élevés se vautrant dans leurs propres excréments et ce fait, ne sont pas en bonne santé. Si vous mangez la viande provenant de tels endroits, vous n’êtes pas aider pour rester en bonne santé. Si vous voulez manger de la viande, et afin d’éviter une telle cruauté envers les animaux, être sûr que cette viande n’est pas malsaine : ne manger que des viandes d’élevage biologique et plein-air.

Moins de Risque de maladies d’origine alimentaire

Les médias continuent de rapporter de nouvelles épidémies d’origine alimentaire, Les œufs, les restaurants fast-food, les produits laitier, les viandes… La liste est longue et toujours ces aliments sont produits par l’agro-industrie. Ce que les médias ne disent pas, c’est que pratiquement chacun de ces foyers d’épidémies sont les conséquences directes des systèmes de transformation. Animaux en élevage concentré sont souvent malades. Peu importe combien de fois ils sont vaccinés ou drogués. Les fermes industrielles sont la principale source des infections résistantes aux médicaments. En fait, se serai la première source après E. coli qui est considéré comme une bactérie infectieuse. Cette bactérie se trouve dans l’intestin de tout le monde. Elle est nécessaire pour la digestion. La bactérie E. coli qui provoque des infections mortelles est un mutant causée qui se développe dans les élevages industriel. La meilleure façon d’être à l’abri des maladies d’origine alimentaire c’est de choisir des aliments biologiques. La stérilisation systématique de nos aliments, nous rend tout simplement moins résistant, aboutit finalement à nous exposer aux pires maladies d’origine alimentaire.

Mieux pour votre conscience

A présent, il est clair que les aliments vendu par la plupart des supermarchés sont dévastateur pour notre santé, dévastateur pour les animaux élevés pour cette mascarade, et dévastateur pour l’environnement. Donc, pour être sûr de rester en bonne santé il faut manger bio pour commencer à soigner sa conscience. Lorsque vous connaissez le désastre provoqué par l’industrie agroalimentaire pour les animaux et l’environnement, votre conscience en souffre et le fait d’avoir une mauvaise conscience est mauvais pour votre santé. Donc, optez pour une alimentation issue en majorité de l’agriculture biologique, Non seulement vous en tirerez un avantage certain pour votre santé, mais ce sera aussi un bienfait pour le reste de la planète. Se sera peut être l’action la plus importante de votre vie.

A très bientôt dans un prochain article, et d’ici là, portez vous bien !

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »